telecharger telecharger


Notre histoire


La Société Vitrafix, fondée en 1934, était une petite entreprise de façonnage très introduite sur le  marché parisien et reconnue pour sa qualité de fabrication et sa forte réactivité en enveloppes et pochettes spéciales.
 

logo-vitrafix

La société Sedic, créée en 1985, était connue quant à elle, au plan national, pour la commercialisation d’emballage de disquettes en DuPont™ TYVEK®, avec pour principaux clients BULL, IBM ...

Les évolutions techniques des supports magnétiques l’ont fait évoluer vers l’emballage postal en DuPont™ TYVEK® et ont définitivement positionné SEDIC comme un précurseur et un leader sur ce segment.


logo-sedic

Fin 2000, les sociétés SEDIC et VITRAFIX fusionnent, ce qui leur permet de consolider une offre de spécialités : DuPont™TYVEK®, enveloppes carrées, pochettes dos-carton, pochettes et enveloppes spéciales.
 

logo-sedic-vitrafix

 

En 2005, nouvelle étape importante dans l’histoire de Sedic Vitrafix qui rejoint le Groupe Bmacom et ses usines partenaires - en France, en Allemagne,en Italie, en Pologne et au Moyen-Orient - et complète ainsi son offre produits par une large gamme d’enveloppes et pochettes.

 

logo-bmacom

 

Août 2012 voit un rapprochement capitalistique fort avec ACTY distribution pour apporter une offre alternative de qualité en cartouches pour machines à affranchir et développer ainsi son offre « Courrier ».

 

Cette année, SEDIC élargit encore ses offres « Courrier » (EcoCourrier) & « Emballage postal » (Consumer Pac, boîtes postales) et se positionne sur le segment de la protection et de la sécurité des documents et données sensibles (Defender™, Tyvek® ScanSafe)

logo sedic vitrafix 2014



Produit Votre panier est vide