telecharger telecharger

Société Sedic Vitrafix

Sedic Vitrafix, fabricant français d'enveloppes et pochettes, apporte à ses clients une offre large en enveloppes et pochettes de toutes sortes :

Enveloppes et pochettes auto-adhésives
enveloppes événementielles et de communication
enveloppes carrées
sacs à soufflets
enveloppes et pochettes en Dupont™ Tyvek®
enveloppes insertion mécanique
enveloppes et pochettes en papier recyclé.
Emballage postal

Grâce à sa structure commerciale et marketing, à son outil industriel et logistique, SEDIC VITRAFIX peut atteindre son seul objectif : Mieux servir ses clients.

Alors visitez le site

neopost satas

et consultez nos produits

Cartouches d’encre pour machines à affranchir


Les machines à affranchir Neopost et Satas peuvent facilement s’adapter à des cartouches d’encre remanufacturées. En effet, recourir à ce type de cartouches permet de réduire les couts d’envoi des courriers et colis d’une entreprise ou d’une petite société. Chez Sedic Vitrafix, un grand choix de cartouches d’encre compatibles avec des outils Neopost et Satas.

À quoi sert une machine à affranchir ?

Neopost et Satas sont deux concepteurs et fabricants de machines à affranchir. Les appareils à affranchir sont des outils qui permettent d’effectuer soi-même l’affranchissement des colis et envois postaux sans avoir à passer par la poste. Bien évidemment leur utilisation est soumise à une législation stricte, et en accord avec les services postaux.

Ce type de matériel est surtout utilisé par les entreprises, grandes ou moyennes, pour leurs nombreux envois de tous types. En effet, affranchir soi-même évite d’utiliser services de coursiers ou de personnel affecté à l’expédition du courrier et des colis au bureau de poste.

Ces machines permettent en fait d’apposer tout ce qu’il faut pour l’affranchissement d’un envoi sur l’enveloppe ou le paquet. Elles sont équipées de la même encre que celles utilisées par les bureaux de poste, et il s’agit d’une obligation.

Remplacer les cartouches d’encre pour machines Neopost et Satas

Si vous avez besoin de renouveler vos cartouches d’encre pour machines à affranchir Neopost et Satas, vous trouverez ce qu’il vous faut chez Sedic Vitrafix. Des cartouches d'encre remanufacturées pour appareils Neopost et Satas à jet d’encre sont disponibles en diverses références auprès de ce professionnel de l’expédition et du courrier.

Les cartouches d’encre remanufacturées de Sedic Vitrafix vous offrent les mêmes performances que des cartouches d’origine, pour moins cher. Notre gamme Technologie jet d'encre est proposée avec de l’encre bleue, conforme aux normes postales, testée et approuvée par la Poste française.


référencement de site et referencement google par eGate Referencement